top of page

L'histoire du salon

"50 exposants
aux spécialités variées, venant de toute la France"

Cette année, après deux ans d’interruption en raison de la fermeture du Parc Expo, le Salon des Antiquaires de La Rochelle prend un nouveau tournant. Nouveau lieu, nouveau format mais qualité toujours identique.


En effet, la qualité des exposants, demeure l’un des éléments essentiels de cette manifestation qui a acquis au fil des années une réelle renommée nationale grâce au professionnalisme des antiquaires qui y présentent meubles, peintures, bijoux et objets d’art de toutes les époques.


Pour cette édition 2024, le Salon des Antiquaires de La Rochelle accueille 50 exposants aux spécialités variées, venant de toutes la France et offrant un vaste panorama des arts décoratifs des siècles passés.


Les amateurs d’antiquités et d’objets d’art y trouveront de quoi satisfaire leur passion dans un cadre confortable au cœur de la station balnéaire de l’agglomération Rochelaise.


Esthètes, collectionneurs ou simple curieux, ils découvriront dans ce véritable musée éphémère, l’occasion d’échanger avec des spécialistes passionnés par leur métier et de découvrir, peut-être, l’objet rare qui deviendra la perle de leur intérieur.


Et comme l’art invite souvent à des échanges conviviaux, un bar à Champagne et quelques stands de restauration viendront compléter l’offre du salon.


Le salon des Antiquaires sera complété par une brocante le lundi 11 novembre seulement (en extérieur).

bottom of page